Les Ombres du Rennes-Quimper: Double enquête à travers la Bretagne (Enquêtes & Suspense) par Bernard Larhant

Les Ombres du Rennes-Quimper: Double enquête à travers la Bretagne (Enquêtes & Suspense)

Titre de livre: Les Ombres du Rennes-Quimper: Double enquête à travers la Bretagne (Enquêtes & Suspense)

Éditeur: Editions Alain Bargain

Auteur: Bernard Larhant


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Bernard Larhant avec Les Ombres du Rennes-Quimper: Double enquête à travers la Bretagne (Enquêtes & Suspense)

Livres connexes

Un aller-retour criminel...

Alors que son attachée parlementaire est retrouvée morte dans sa voiture, pourquoi le sénateur Rosmeur, un notable de Rosporden, avance-t-il pour alibi un prétendu trajet entre Rennes et Quimper qui s’avère être un mensonge ? Qu’espérait-il donc cacher ainsi ?
Quant à cette mystérieuse femme qui se présente à Paul Capitaine, qui est-elle ? Une intrigante ? Une personne qui a besoin d’aide ? Partagent-ils ces liens familiaux qu’elle prétend ?
L’enquête mène Paul et Sarah vers Rennes, entre cruelles réalités présentes ou passées et leçons de vie, pour un aller-retour dont ils reviendront différents.

Une nouvelle enquête riche en rebondissements pour Paul Capitaine et sa partenaire Sarah Nowak !

EXTRAIT

— Je me nomme Rebecca Marchand, balbutia-telle, embarrassée, les yeux tournés vers ses escarpins, votre père ne vous a jamais parlé de Daniella Marchand ? Non, bien sûr, c’était leur secret. Voilà, j’habite Rennes et si je suis venue à Quimper, c’est parce que… ce n’est pas facile à dire… Jean-Marie Capitaine était mon père. Ma mère et lui…
—Mon père ? Votre père ! bredouillai-je, médusé à mon tour par le bout de ciel qui me tombait sur le crâne. Ce n’est pas possible, c’est une mauvaise plaisanterie…
—Je n’aurais pas dû effectuer ce déplacement, ce n’était pas une bonne idée, je m’excuse de venir causer la zizanie dans votre famille, se ressaisit notre interlocutrice, prête à rebrousser chemin.
—Non, à présent que nous voilà réunis, vous allez tout nous expliquer… m’empressai-je de réagir.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Éditions Bargain, le succès du polar breton. – Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Il exerce une profession particulière : créateur de jeux de lettres. Après avoir passé une longue période dans le Sud-Ouest, il est revenu dans le Finistère, à Plomelin, pour poursuivre sa carrière professionnelle. Passionné de football, il a joué dans toutes les équipes de jeunes du Stade Quimpérois, puis en senior. Après un premier roman en Aquitaine, il se lance dans l'écriture de polars avec les enquêtes d'un policier au parcours atypique, le capitaine Paul Capitaine et de sa partenaire Sarah Nowak. À ce jour, ses romans se sont vendus à plus de 110 000 exemplaires.